| Sasha ♔ Vous allez adorer me détester | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 0:59 | |
| oui un peu de votes pour les top site et du rp, et tu l'auras XDD (j'étais en train d'éditer mon précédent poste). Pour gagner du temps pour demain n'hésite pas à lancer les dés quand tu auras terminé ta fichounette lol) |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 11:02 | |
| Me voilààà j'ai beaucoup aimé ta fiche. Je te laisse lancer les dés afin de procéder à la fin de ta validation |
|
| |
Anna D'Arendelle
Messages : 72 Arrivée : 09/03/2015 Points : 137 Avatar : Elizabeth Lail Crédits : Sil Picture : | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
Jack Frost
Messages : 39 Arrivée : 13/03/2015 Points : 91 Avatar : Grant Gustin Crédits : Quiet Riot + Tumblr + Love disaster Picture : | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 16:34 | |
| Bienvenue a toi petit humain ^^ |
|
| |
Sasha N. Parker
Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 17:03 | |
| Merci pour vos bienvenues, j'ai hâte de commencer. |
|
| |
L'Homme Mystère
Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22 | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 17:03 | |
| Le membre ' Sasha N. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Adhésion au groupe' : |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 17:46 | |
|
Bienvenue sur le Steamboat Willie Bienvenue à toi sur le magnifique Steamboat Willie. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus célèbres bateaux du monde de Disney. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de hamac pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.
N'oublies pas que ton groupe est "meringue" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
EDIT : je t'ajoute 10 points pour avoir pris un humain |
|
| |
Raiponce Corona
Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch
| Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 19:12 | |
| Bienvenue ici! Adam très bon choix! |
|
| |
Jack Sparrow
Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Dim 22 Mar - 20:44 | |
| J'ai même pas eu le temps de te souhaiter le bienvenue O:
BIENVENUE ICI ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous :3 |
|
| |
Sasha N. Parker
Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine | Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Lun 23 Mar - 14:58 | |
| Merci à vous deux, je suis ravi(e) d'être à bord de cet équipage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester | |
| |
|
| |
| Sasha ♔ Vous allez adorer me détester | |
|