AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

Messages : 15 Arrivée : 21/03/2015 Points : 38 Avatar : Adam Levine

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Empty

MessageSujet: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:37

Sasha Nolan
Parker

« je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez-vous. »

Nouveau !

Métier: Avocat.
Date et lieu de naissance: 5 mai 1980, Chicago.
Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel.
Statut: Célibataire.

je suis optimiste à 0%
je suis pessimiste à 5%
je suis généreux(se) à 50%
je suis égoïste à 50%
je suis courageux(se) à 70%
je suis peureux(se) à 30%
je suis ordonné(e) à 90%
je suis fêtard(e) à 80%
je suis bordélique à 10%
je suis calme à 40%
je suis intelligent(e) à 75%
je suis naif(ve)à 0%
je suis confiant(e) à 70%
je suis timide à 5%
je suis franc à 85%
je suis menteur(se) à 70%
je suis réveur(se) à 35%
je suis prétentieux(se) à 99%
je suis drôle à 70%
je suis bavard(e) à 50%
je suis jaloux(se) à 60%
je suis têtu(e) à 75%
je suis posé(e)à 30%
je suis travailleur(se) à 70%

On ne sait pas vraiment sur quel pied danser avec Sacha, il est charmeur, taquin mais c'est un requin. Il en a bavé pour en arriver là alors son ambition dépasse parfois ses principes. Il fait souvent des coups bas, mais c'est son talent qui l'a amener là. Une chose à savoir, il est loin d'être modeste et n'a pas la langue dans sa poche. Il aime briller et le faire savoir. D'un humour très particulier, il est souvent rabaissant et insolent mais toujours avec un brin de subtilité ou une touche d'humour ce qui fait qu'on n'arrive pas vraiment à le prendre la main dans le sac. Il aime les belles choses mais se moque parfois des convenances, s'en fiche de parler de sujets tabous et de les tourner en ridicule.
Cependant, et il faut bien lui accorder il est loyal et à le coeur sur la main lorsqu'il s'agit de personnes qu'il apprécie, mais elles ne sont pas nombreuses. Il n'est pas non plus ingrats et sait être reconnaissant.

Si tu étais un Disney/conte ? Aladdin
Si tu étais un personnage féminin ? Arielle
Si tu étais un personnage masculin ? Aladdin
Si tu étais un méchant ? Maléfique
Si tu étais un pouvoir magique d'un héros ce serait quoi ? Pouvoir rester jeune éternellement
Si tu étais un endroit du monde des Disney ? La savane africaine du roi lion.

Pourquoi avoir décidé de faire cette croisière ? Un repos plus que mérité après une année de dure labeur.
Êtes vous accompagné pour la faire ou êtes vous seul ? Seul, je suis un solitaire.
Croyez vous aux contes de fées ? C'est pour les enfants voyons.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Je vais penser à une mauvaise plaisanterie, puis être effrayé, mais très cartésien, je vais avoir beaucoup de mal à y croire.
Préférez vous être ici ou dans votre monde ? Sans aucun doute, mon monde.

Pseudo : Dihya ou Queeny
Où as tu découvert le forum ? Grâce à Lucky sur PRD
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Alors c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de plusieurs forum pour un même thème mais je pense que c'est un coup à prendre (et à mettre dans mes favoris ^^) mais si non vraiment j'ai eu un très gros coup de coeur !!!   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 3874927870 gros comme ça et pas comme ça  Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 3636455469
Autre chose ? Oh j'ai pas grand chose à ajouter et pourtant je suis d'habitude une grande bavarde

Dernière édition par Sasha N. Parker le Dim 22 Mar - 1:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:38

Please don't see just a boy caught up in dreams and fantasies

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Tumblr_mrqo1d2fsF1s20whao4_250

Ah quelle vie rêvée j’ai ! Je suis l’un des meilleur avocat de New-York, payé une fortune et bientôt associé dans mon cabinet. Je facture environs 5 000$ de l’heure, les clients se battent pour que je les représente et tout cela parce que je suis le meilleur. En matière de droit des affaires, JE suis la référence. Oh bien sûr je me suis fait beaucoup d’ennemis dont mon principal rival travaillant pour le même cabinet mais bien moins brillant. Il est vrai que je fais grincer des dents, même mes clients ne sont pas épargnés mais j’use de ruses plus malignes les unes que les autres pour gagner. Et je gagne toujours, alors même si on ne m’aime pas tant que je suis bon dans ce que je fais, ça ne dérange pas. Et si une affaire n’est pas assez intéressante ou stimulante pour moi, je n’ai cas la refiler à mes assistants en faisant croire que je bosse sur le dossier.

Mais ma vie n’a pas toujours été aussi rose. Je suis né à Chigago, une ville connue pour son grand banditisme. Dans un ghetto qui plus est. Ma mère était la plus part du temps à moitié stone, elle ne vivait que pour sa dose. Mon père ? Inconnu au bataillon. Alors très vite la rue à été mon seul refuge et à bien sûr entrainé les conneries qui vont avec. Vol, drogue, gangs (mes nombreux tatouages en témoignent), et à quinze ans j’avais déjà un casier judiciaire long comme mon bras (l’expression que j’employais à l’époque était plus vulgaire mais je vous l’épargnerait). Je me pensais plus malin que les autres, et je l’étais, la plus part du temps. Je ne faisais strictement rien en cours mais j’étais doué pour mémoriser. Il ne fallait pas me répéter les choses deux fois, une fois que c’était entendu, c’était enregistré.

Mais à l’époque je n’étais pas aussi futé que ce que je pensais. J’avais fait confiance aux mauvaises personnes, qui m’avaient balancées pour un truc que je n’avais pas fait et pour le coup ce n’était plus un délit mineur. La brigade anti gang s’en est mêlée et sans preuve de mon innocence je ne pouvais pas faire grand chose. L’avocat commis d’office qu’on m’avait assigné était vraiment bidon, le genre cinquantaine, bedonnant qui n’avait qu’une envie rentrer chez lui.  On comptait me juger comme un adulte, c’est à dire faire de la prison ferme mais le procureur a eu pitié de moi, m’a proposé un marché en échange de ma liberté. A mon tour j’ai balancé, sans aucune pitié ni aucun remord.

Ca a fait tilt dans ma tête, si je ne changeais pas immédiatement, j’allais finir au mieux en cage, au pire entre quatre planches. Mais que faire pour un petit gars comme moi qui n’avait rien ? J’en avais parlé au procureur. Ca doit être la meilleure chose que j’ai faite puisqu’à la question « qu’est-ce que tu veux faire dans la vie » j’ai répondu du tac au tac « avocat ». Peut-être que je voulais être meilleur que l’abruti qu’on m’avait refourgué mais j’avais une soif de justice.

Le deuxième deal que j’ai fait avec le procureur était le suivant : si je me focalisais sur mes études et obtenais mon diplôme, il ferait de son possible pour m’obtenir une bourse d’étude pour apprendre le droit.

Harvard. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, d’un ghetto, je suis passé à Harvard. Bon j’étais considéré comme le pouilleux de service et c’est là où j’ai eu envie de leur montrer que mes capacités intellectuelles, mon sens de la négociation et de la répartie étaient supérieurs aux millions de leurs pères. Et c’est ce que j’ai fait, je suis devenu le meilleur et maintenant j’ai un appartement donnant sur Central Par cet je roule en Panamera. Pas mal pour un pouilleux non ?

Malgré ce que l’on peu dire de moi, je n’oublie pas mes amis. Et je dois ma vie à ce procureur qui a cru en moi, qui a vu plus loin qu’un petit voyou couvert de tatouages. Il m’a fait confiance, s’est battu pour moi et je ne pourrais jamais assez le remercier. Alors bien sûr, quand sa femme à eu des problèmes de santé, c’est moi qui ai payé les frais médicaux.

Mais globalement si je regarde mon parcours, je suis fier de moi. J’aime être le meilleur dans tous les domaines, si une femme me plait, elle doit être à moi, si une affaire rapporte gros, je la gagnerais et si certains me trouvent prétentieux, c’est seulement parce qu’ils n’ont pas d’ambition. Il faut se fixer des objectifs dans la vie, et les atteindre, et s’en fixer d’autres, encore plus élevés, jusqu’à arriver au sommet.

Mais tout cela fatigue, alors pour la première fois depuis deux ans je me suis permis un bon mois de congés, loin de tout, seul. Une croisière. Mais étant donné que je ne fais pas l’impasse sur mes goûts de luxe, ma croisière sera à mon image, parfaite, organisée et raffinée. Et si en prime je peux me trouver 2-3 distractions à me mettre sous la dent c’est parfait, en particulier si elles sont rousses. Je sent qu’on va bien se marrer.

Dernière édition par Sasha N. Parker le Dim 22 Mar - 1:28, édité 4 fois

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:39

Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeee, merci d'avoir choisit La croisière enchantée. Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là (c'est moi Lucky avec qui tu as parlé sur PRD). Bon courage pour ta fiche, et un humain en plus, c'est super ça. Very Happy

Soazig Chauvel

Soazig Chauvel

Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:41

Bienvenue ici ! Un humain, c'est génial Very Happy
Et Adam Levine, en plus. Je ne peux qu'approuver le choix d'avatar ! Hâte de voir ton personnage ! o/

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:43

Tu as vu Soazig, on va bientôt pouvoir conquérir le monde nous les humains. lol!

Soazig Chauvel

Soazig Chauvel

Messages : 23 Arrivée : 20/03/2015 Points : 114 Avatar : Emily Browning Crédits : Okinnel
Picture : Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 1427193091-tumblr-mt6t0robql1rftd23o1-500

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:44

Ouais ! C'est la fête, tiens ! Les personnages n'ont qu'à bien se tenir, les humains débarquent lol!

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:51

Chose promise chose due. merci à vous deux pour cet accueil, j'ai très vite trouvé une idée de personnage donc j’espère finir ma fiche très rapidement. Pour le coup je n'ai plus été emballé autant par un forum depuis longtemps.

Les humains vont dominer le monde ! Allez hop hop hop je rédige ! Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 30273019 (la vache ils sont nombreux eux).

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:53

Rooo ça me fait plaisir de voir quelqu'un autant emballée par notre bébé, de voir des gens qui l'aiment autant que nous on a adoré le construire. XDD. Trop hâte de lire ta fiche aussi.

oui ils sont nombreux ça pourrait être la famille de ma petite Loëlyne lol. Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 5302910 tiens pour toi vu que tu adores Jasmine XDD

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:55

OOOOOOH Jasmine Sasha ♔ Vous allez adorer me détester 4079553626 Je l'aime tellement que j'ai participé à une convention OUAT déguisée en Jasmine, c'est pour dire. Bientôt elle sera mienne !

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptySam 21 Mar - 23:59

Ah oui vraiment fan mais c'est un super choix. Moi Jasmine, je l'aime trop aussi. Le premier Disney que j'ai adoré étant petit c'était bien Aladdin. J'étais amoureuse d'Aladdin quand j'étais gosse et j'avais un poster du couple dans ma chambre mdrr j'ai honte. *par se cacher*

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:07

Oui je passe pour une gaga parce que je fais un métier très sérieux et quand je dis ça à mes collègues je passe pour l'allumée de service. Je crois qu'Aladdin est pou moi à égalité avec le roi lion mais mon amoureux petite c'était John Smith, puis je l'ai revu récemment et puis ben plus du tout. Rho allez trêve de bavardages il faut que je finisse vite ma fiche si non vous allez aller à au dodo et je vais être frustrée.

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:13

Lol, tu fais quoi comme métier si ce n'est pas indiscret ?
Moi, je suis fan des Disney, j'ai 30 ans, ma famille me dit tout le temps "mais, tu ne grandira donc jamais". Pour te dire en aout dernier avec ma meilleure amie, on a fait une soirée Disney. Au programme, nous avions des vêtements avec des persos disney, on avait sorti mes peluches Disney, on a mangé un cordon bleu et une glace en forme de tête de Mickey et enfin, soirée DVD jusqu'à 6h du mat (de genre 18h à 6h)

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:19

Je m'avoue vaincue, tu es pire que moi. Je me contente seulement de me déguiser pendant les convention et de passer mes lundis à regarder entre autres Disney (avouons que même si j'ai toujours aimé ce monde OUAT à bien arrangé les choses). Mais je maintiens, tu es pire que moi !

Je suis conseillère clientèle dans une banque, un domaine censé être très sérieux... censé seulement.

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:22

lol, j'ai jamais trouvé pire que moi encore (sauf ma meilleure amie qui est comme moi) mdrr. Ahh et pour le carnaval je me suis déguisée en Minnie (je précise, je travaille en crèche, je ne me déguise pas pour le plaisir mais, dans le cadre de mon travail lol) Pareil quand j'ai vu une série qui allait parler de contes j'ai sauté dessus et tout les lundi c'est ouat obligé c'est mon moment détente de la journée lol

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:25

Allez, avoue c'est dans le cadre de ton travail mais c'est loin de te déranger ^^
Le plus dur le lundi c'est d'attendre la traduction, du coup je me suis mise à aider à la traduction en espérant que ça aille plus vite. Enfin je fais surtout de la correction pour ne pas que ça me gâche mon plaisir quand je regarde l'épisode.

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:29

ben je me déguise, donc au lieu de me déguiser en un truc que je n'aime pas, mieux vaut joindre l'utile à l'agréable non ?
ah cool c'est grâce à toi en parti qu'on a l'épisode alors lol

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:35

Tu en a de la chance, un jour de débarquerais en Jasmine ventre en l'air devant mes clients.
Ouais non en fait vu mon niveau d'anglais c'est surtout grâce aux traducteurs, c'est eux qui font le plus gros du boulot.

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:40

lol, je voulais me mettre en Jasmine, mais, il faut que je garde un minimum de désence. Je travaille avec des enfants, je ne peux pas me permettre ça lol. Déjà que c'est dure de trouver un déguisement adulte. La plupart des trucs qu'ils proposent c'est du sexy pour mettre en soirées déguisés pour adulte. Donc, faut déjà faire un gros tris lol.

lol, moi pareil bien que regarder en VOST m'a fait progresser.

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:44

Lol alors pour le sexy trash, c'est plus vers du Cinquante nuances de Grey qu'il faut aller !

Allez plus que l'histoire est on est bons, c'est à dire le plus long et compliqué

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:47

oui voilà jte jute des déguisements infirmières sexy et j'en passe, yen a à revendre.

courage moi, je ne vais pas tarder je crois.

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:48

vous avez avoir une fichounette à valider (si elle est correcte) au réveil demain. je décolle pas tant que je n'ai pas fini

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:53

ben ça nous fera une activité pour demain matin mdrr. Avec mon chocolat chaud ça passera bien lol

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:55

Allez j'espère que ma fiche ne te gâchera pas ton chocolat chaud. Passe une bonne nuit, on a bien flooder sur ma fiche Razz

Loëlyne V. Murphy

Loëlyne V. Murphy

Hakuna Matata

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:57

oui je vais me faire taper sur les doigts par mes collègues lol. Mais non, elles sont gentilles. Very Happy  Et voit les choses du bon côté tu as déjà 25 points mdrr.

Allez bonne nuit

EDIT : pour gagner du temps pour demain, n’hésite pas à lancer les dés quand tu auras finis.

Dernière édition par Loëlyne V. Murphy le Dim 22 Mar - 0:58, édité 1 fois

Sasha N. Parker

Sasha N. Parker

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester EmptyDim 22 Mar - 0:58

Mdrrrrr je me disais exactement la même chose, allez dans une semaine je l'ai ma Jasmine ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha ♔ Vous allez adorer me détester   Sasha ♔ Vous allez adorer me détester Empty

Sasha ♔ Vous allez adorer me détester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant