Ariel B. Underwater
Messages : 77 Arrivée : 08/03/2015 Points : 122 Avatar : Karen Gillan la merveilleuse ♥ Crédits : Blondie Picture : | Sujet: (M) Thomas O'Malley feat Arthur Darvill (LIBRE) Lun 9 Mar - 21:40 | |
| Thomas « Abraham-De Lacey-Giuseppe-Casey » O'Malley
34 ans • Les aristochats • Libre comme l'air, chat errant • musicien, accroc au jazz • Arthur Darvill
Puisque je suis gentille, voici le résumé des Aristochats ( merci Wiki *-* ) :
À Paris, en 1910, une chatte nommée Duchesse vit avec ses trois chatons, Marie, Toulouse et Berlioz, dans la demeure d'une ancienne chanteuse d'opéra, Adélaïde Bonnefamille. Cette riche vieille dame décide de changer son testament avec l'aide de son vieil ami avocatNB 1, Georges Hautecourt. Avec ses dernières volontés, elle lègue désormais toute sa fortune à ses chats et stipule que sa fortune leur appartiendra jusqu'à leur mort puis ira au majordome de la maison, Edgar. Ce dernier apprend la nouvelle par hasard grâce à un tube acoustique qui relie sa chambre à la pièce où se situent Madame Bonnefamille et son avocat. Très déçu de passer après les chats dans le testament, Edgar décide alors de hâter la procédure en se débarrassant définitivement de toute la famille féline.
Edgar endort les chats en mettant des somnifères dans leur nourriture et part à la campagne pour les abandonner. Mais le projet est mis à mal par deux chiens de ferme, Napoléon et Lafayette. Edgar s'enfuit, abandonnant son parapluie, son chapeau et le panier avec les chats dans le side-car de sa moto. Les chats se retrouvent abandonnés dans la campagne française tandis que, chez Mme Bonnefamille, la maîtresse de maison, la souris Roquefort et le cheval Frou-Frou s'aperçoivent de la disparition des félins. Duchesse décide de rentrer à Paris et rencontre Thomas O'Malley, un chat de gouttière qui offre son aide pour guider la chatte et ses trois chatons, tout en adoptant une attitude de séducteur envers Duchesse.
Les chats se heurtent à plusieurs difficultés sur le chemin du retour. Ils tentent d'abord de faire clandestinement du stop à l'arrière d'un fourgon de lait avant d'en être chassés par le chauffeur. Par la suite, Marie tombe dans une rivière et Thomas O'Malley plonge pour la sauver. Aux abords d'un champ, le groupe rencontre deux oies anglaises, Amélia et Amélie, qui effectuent un tour de France. Sur le chemin, ils rencontrent l'oncle des deux oies, Waldo, totalement ivre. Amélie et Amélia décident de reconduire leur oncle chez lui.
Une fois dans Paris, les chats se déplacent sur les toits de la ville et rencontrent Scat Cat et son groupe, des amis de Thomas O'Malley. Duchesse et les chatons découvrent alors la bohème parisienne et chantent en chœur Tout le monde veut devenir un cat. Après le départ des musiciens, les chatons s'allongent dans un lit pendant que Duchesse et Thomas O'Malley s'installent sur un toit non loin pour discuter, mais ils sont écoutés par les trois petits depuis un rebord de fenêtre. Le sujet de discussion porte sur l'éventualité que Duchesse reste auprès de Thomas et l'épouse, mais elle refuse en partie par loyauté envers Madame Bonnefamille. Pendant ce temps, Edgar recherche son side-car, son parapluie et son chapeau dans la ferme de Napoléon et Lafayette car il sait que ces indices peuvent l'incriminer.
Les chats retrouvent le chemin de la maison et rentrent chez eux mais Thomas les quitte résigné. Edgar découvre Duchesse et les chatons revenus, les capture dans un sac et les cache dans le four. Les chats demandent à Roquefort de prévenir Thomas O'Malley pour qu'il les aide. O'Malley revient alors à leur secours et ordonne à Roquefort de trouver Scat Cat et ses amis pour qu'ils viennent en renfort.
Edgar retire les chats du four et les place dans son camion avec le projet de les envoyer dans une caisse à Tombouctou, en Afrique. O'Malley, Scat Cat, son gang et le cheval Frou-Frou s'attaquent à Edgar pendant que Roquefort libère Duchesse et les trois chatons. Les chats parviennent à enfermer Edgar dans la boite en partance pour l'Afrique avant de rentrer à la maison.
Madame Bonnefamille retrouve ses chats, fait connaissance avec Thomas O'Malley et décide de changer son testament en remplaçant Edgar par Thomas. Elle crée une fondation pour les chats errants de Paris. Lors de l'inauguration, Scat Cat et ses amis interprètent à nouveau Tout le monde veut devenir un cat.
_______________
Pour la suite :
+ Jusqu'à l'arrivée sur le bateau et sur l'île, tout est plutôt libre, mis à part le fait que Thomas a décidé de quitter la vie auprès de Duchesse pour retourner à sa liberté, chose qui lui manquait par-dessus tout depuis qu'il avait rejoint Madame Bonnefamille.
Ariel B. Underwater Stop following me or I'll fall in love with you Voici l'extrait de ma fiche qui relate leur rencontre ... Originale !
II. Je ne peux pas, je suis un chat.
Les pieds nus, Ariel profitait du soleil sur la plage. Le sable chaud lui chatouillait les orteils, comme des années auparavant lorsqu'elle se baladait main dans la main avec son mari. Mais cette fois, elle était seule. Ce n'était pas plus mal en fin de compte, il fallait qu'elle apprenne à vivre pour elle-même. Voilà des années que ce n'était plus le cas, que tout tournait autour de sa famille. Mais plus maintenant. Mélodie ne le savait pas encore et sans doute ne le saurait-elle jamais, du moins elle l'espérait. Mais pour Ariel, tout avait été fait pour que l'avenir soit meilleur que le passé, et c'était le principal. Alors qu'elle marchait, les bras nus, son short dévoilant ses jambes qu'elle n'avait de cesse d'admirer, encore aujourd'hui, tel un miracle, elle se rendit compte qu'elle était épiée. Cette sensation sur sa nuque, comme si on la fixait. Comme si on la fixait. Attrapant un coquillage, elle se retourna précipitamment.
" Attention, je suis armée !"
Elle était bien plus ridicule qu'intimidante, mais eut le mérite de faire rire l'homme se trouvant à quelques mètres d'elle. D'un coup d'oeil, elle l'observa. Roux, gringalet, il n'était pas ce que l'on pouvait appeler charmant, mais il avait quelque chose dans le regard qui l'intrigua. Dans sa façon de la regarder.
" Waow, ça fait peur. Je ne te veux pas de mal, je ne fais que te suivre."
Les bras croisés sur sa poitrine, Ariel haussa un sourcil. Il était conscient du caractère de sa phrase ou pas du tout ?
" Oui, et bien arrête."
L'homme, de façon totalement inattendue, se mit à rire.
" Je ne crois pas non."
Ouvrant la bouche pour répliquer, elle se ravisa, et se remit à marcher, un peu plus vite. Le manège durant une bonne dizaine de minutes, avant qu'elle craque et se retourne de nouveau vers le rouquin, toujours derrière elle.
" Arrête de me suivre !"
" Je ne peux pas, je suis un chat."
Cette fois-ci, ce fut son tour d'éclater de rire. Après tout, sa réplique était aussi stupide qu'inattendue.
" Et alors ?"
" Et alors les chats, ça choisit un humain et ça le suit jusqu'à sa mort. T'as pas fini de me voir !"
Et malgré toutes ses protestations, Ariel admettait que jusqu'à présent, il avait tenu parole.
___________
Thomas est du genre persévérant. Alors qu'elle tente, en vain, de l'éviter, il trouve toujours moyen de trouver Ariel, et de ne pas la lâcher d'une semelle. Parce qu'il a eu un coup de coeur, et que les coups de coeur sont importants, surtout pour les artistes. Elle, elle fait comme si elle ne le supportait pas, mais finalement, elle l'aime bien le chaton. Seulement, elle sait que si elle s'ouvrait ne serait-ce qu'un petit peu, elle finirait par l'aimer un peu plus que cela, et la situation avec Eric et Mélodie l'en empêche. |
Prénom du personnage type de lien blablabla blablabla |
|
|