AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiara Quincy


Kiara Quincy


Messages : 52 Arrivée : 07/03/2015 Points : 55 Avatar : nikolina dobreva. ** Crédits : © undercover.
Picture : Ce n'est qu'un au revoir... Fmjc


Ce n'est qu'un au revoir... Empty

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptySam 28 Mar - 14:49


Pseudo : Kiara Quincy
Date de départ ? Depuis quelques jours déjà, malheureusement.
Date de retour : Peut-être d'ici quelques mois...
Un petit mot ? : Je tenais juste à vous annoncer que je quittais le forum. Je ne suis pas restée fort longtemps, tout du moins pas aussi longtemps que je l'aurai voulu mais malheureusement je n'ai vraiment pas le temps ni la motivation de me consacrer à un forum de plus... je n'arrive même pas à continuer le mien tant les études me prennent du temps et c'est avec le coeur lourd que je vous annonce que je préfère remettre mon personnage en jeu pour que quelqu'un de plus actif puisse le reprendre en mains plutôt que de jouer les membres fantômes. Je vous aime et je vous souhaite une très bonne continuation car ce forum mérite vraiment de cartonner, surtout avec un staff si dévoué et des membres si adorables. Ce n'est qu'un au revoir... 4175920543
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ce n'est qu'un au revoir... Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 29 Mar - 8:46

Coucou, ohh que c'est triste, tu as été une super membre. Mais, je comprends totalement. C'est normal de privilégier les études. Bon courage à toi, & à bientôt je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Peters


Phoenix Peters


Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel
Picture : Ce n'est qu'un au revoir... Tumblr_ljn1e2luPz1qarjfpo1_500


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ce n'est qu'un au revoir... Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 31 Mar - 18:13

Oooh Sad Sad !! Je passe en coup de vent et je vois que quelqu'un nous quitte Sad

J'espère que tout se passera bien pour toi et je te souhaite une bonne continuation dans tout ce que tu entreprends Wink
Gros bisous ♥️

Tu vas nous manquer
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Ce n'est qu'un au revoir... Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ce n'est qu'un au revoir... Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyMar 31 Mar - 20:26

Prend soin de toi <3

Bon courage et bon succès dans tes études, au plaisir de te recroiser un jour <3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un au revoir... Empty

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: La cour des Miracles :: Bouton pause-