AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 16:27


Ella
Cinder

« Chante Rossignol, chante... »


Nouveau !






Âge: 18 ans
Personnage: Cendrillon
Conte: Cendrillon
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Statut: Célibataire
Avatar: Lily James






je suis optimiste à 80%
je suis pessimiste à 79%
je suis généreux(se) à 100%
je suis égoïste à 0%
je suis courageux(se) à 100%
je suis peureux(se) à 15%
je suis ordonné(e) à 99%
je suis fêtard(e) à 0%
je suis bordélique à 0,1%
je suis calme à 100%
je suis intelligent(e) à 100%
je suis naif(ve)à 30%
je suis confiant(e) à 100%
je suis timide à 20%
je suis franc à 100%
je suis menteur(se) à 0%
je suis réveur(se) à 100%
je suis prétentieux(se) à 0%
je suis drôle à 90%
je suis bavard(e) à 20%
je suis jaloux(se) à 0%
je suis têtu(e) à 0%
je suis posé(e)à 100%
je suis travailleur(se) à 100%


Ella est une jeune fille rêveuse, courageuse et attentionnée. Elle ne perds jamais espoir, douce et optimiste, elle a toujours fait la fierté de son père. Ella est une jeune fille posée et très travailleuse même si en réalité elle est obligée d'être travailleuse pour ne pas finir enfermer dans sa chambre. On pourrait ajouter qu'Ella est intelligente et drôle mais aussi naïve et généreuse parmi encore tant d'autre chose...





Si tu étais un animal ? Je serais un cygne
Si tu étais un autre personnage Disney qui serais tu ? Je serais Raiponce
Si tu étais un métier ? Danseuse
Si tu étais un pays ? Etats Unis
Si tu étais une ville de l'escale ou tu débarques ? Orlando
Si tu étais une couleur ? Bleue

Croyez vous en l'utopie que l'homme mystère à voulu réaliser ? Non car ce ne sera jamais possible, les gentils sont gentils et les méchants sont méchants.
Pensiez vous qu'il existait un autre monde autre que le monde magique dans lequel vous évoluez ? Non, je l'ignorais, je pensais que mon monde était le seul, je ne savais pas qu'un monde sans magie pouvait exister.
Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? Et bien, je vais être surprise mais avoir justement envie de découvrir ce monde dans lequel je me suis réveillée.
Quelles ont été vos premières impressions sur les humains ? Ils ne connaissent pas la magie et ne croient pas en notre existence, j'ai du mal à les comprendre mais je suis curieuse de connaître plus de choses sur eux.
Préférez vous êtres ici ou dans votre monde ? Je préfère être dans notre monde car dans celui des humains, les fins heureuses n'existent pas.





Pseudo : Smarties
Age : 18 ans
Où as tu découvert le forum ? Par un partenariat
Comment le trouves tu ? Des critiques ? Je n'ai pas tout vu mais j'ai hâte de le découvrir  Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 4175920543
Autre chose ?  Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 4175920543  Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 1462923249




Dernière édition par Ella Cinder le Jeu 26 Mar - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 16:27




Je n'avais qu'une dizaine d'années quand j'ai perdu ma maman. D'après mon père, j'ai héritée de sa grâce et sa beauté. C'était un père aimant, ne voulant que mon bonheur mais hélas, il pensait que j'avais besoin d'un figure maternelle à mes côtés et c'est pour cela que mon père décida de se remarier avec une femme qui a deux filles de mon âge. Vu l'amour que je portait à mon père, je n'hésita pas et accueillie ma belle mère ainsi que mes deux demi soeurs à bras ouverts, ignorant que c'était une grosse erreur.

Un jour, ignorant comment, mon père décède à son tour, me laissant seule avec ma belle mère et mes demi soeurs et je découvre leurs véritables visages et c'est à partir de ce jour que je suis reléguée comme servante dans ma propre maison et c'est à mes demis soeurs que je doit le surnom de Cendrillon étant donné que j'ai toujours le visage couvert de cendres.

Mais malgré la cruauté et la jalousie dont je suis victime, je ne perds pas espoir et continue à être déterminée à tenir la promesse que j'ai faite à ma mère : être bonne et courageuse. Je lui ai juré de ne jamais me laissé allée au désespoir et au mépris que j'ai envers ma belle mère et mes deux demis soeurs.

C'est entourée de mes amies les souris et les oiseaux que je passe le plus clair de mon temps à satisfaire les moindres désirs de celles qui m'ont tout pris, ne perdant pas l'espoir d'un jour avoir droit à ma fin heureuse et connaître le grand amour jusqu'au jour où la fameuse lettre arrive. Cette lettre annonçant le bal fait en l'honneur du prince pour qu'il trouve sa future épouse.

Je demande à ma belle mère si je peux m'y rendre et elle m'annonce que je le pourrais tout en me donnant pleins de travaux à accomplir. Mais le soir arrive trop vite et alors que je termine de laver le sol, j'entends les roues du carrosse sur les graviers devant le Manoir et me rends compte qu'il est trop tard et que je ne pourrais pas me rendre au bal vu que la robe de ma mère n'est pas prête.

Je monte dans le grenier dans lequel je dors avant de m'approcher de la fenêtre et de regarder les lumières et les feux d'artifices venant du palais me rendant compte qu'un bal est tout ce qu'il y a de plus merveilleux mais que je ne pourrais pas m'y rendre mais c'est sans ignorer que mes amies les souris ce sont occupées de me créer une magnifique robe. Je l'enfile et descends pour rejoindre ma belle mère et mes demis soeurs mais hélas, elles ne veulent pas que je m'y rende et abime ma robe avant que je ne parte en pleurant dans les jardins.

Puis perdant espoir, c'est sans compter sur ma marraine fée. Une vieille dame vêtue d'une grande robe bleue avec une baguette magique. Un coup de baguette et une formule et mes haillons se transforme en belle robe de bal, une citrouille devient un carrosse, mon cheval devient écuyer et bato mon chien devient portier. Elle m'annonce que je dois rentrer avant minuit car au douzième coup, le charme sera rompu et je redeviendrais celle que je suis.

C'est ainsi que je me rends au bal et que je rencontre cet homme magnifique dont j'ignore l'identité mais avec qui je ne tarde pas à danser avant que l'on ne finisse par se rendre dans les jardins royaux pour y danser mais au moment où je m'apprête à lui dire qui je suis, le premier coup de minuit sonne et je me rends compte que je dois partir, je fuis, perdant dans les escaliers une de mes pantoufles de verre.

J'arrive finalement au Manoir avant que le douzième coup ne sonne et que tout soit rompu mais je me rends compte que ma marraine fée m'a fait cadeau de la seconde pantoufle de verre. Je me hâte de la cacher sous mon lit avant que ma belle mère ne vienne me réveiller pour me dire de préparer le petit déjeuner pour mes deux demi soeurs car le grand duc fait essayer la pantoufle de verre à toutes les jeunes filles du royaume.

En apprenant cela, je me rends compte que je ne suis pas habillée pour me montrer au Grand Duc mais ma belle mère se rends compte que c'était moi la jeune fille au bal et me suis sans que je ne m'en rendent compte avant qu'elle ne m'enferme dans ma chambre. Mais c'était sans compter sur mes amis Gus et Jack qui malgré leur petite taille ne tardèrent pas à me ramener la clé et Bato pu faire ce qu'il voulait depuis longtemps, sauter sur Lucifer.

Je pu ouvrir la porte et couru dans les escaliers avant de descendre en appelant le duc pour qu'il m'attende. Ma belle mère ne voulant pas que j'essaie la pantoufle annonce que je ne suis que la servante mais le dux l'oblige à me laisser passer. Je m'assieds mais au moment où l'accompagnant du duc veut me faire essayer la pantoufle, il trébuche et tombe mais par chance, j'ai la seconde pantoufle.

Je retire ma chaussure et enfile la pantoufle avant que le duc ne se rende compte que je suis la jeune fille disparue. Il m'emmène au Palais où je retrouve le bel homme avec qui j'avais dansé durant le bal et comme promis, nous finissons par nous marier et mon rêve d'un jour connaître le grand amour et ma fin heureuse venait de s'accomplir. Plusieurs mois passèrent et notre lune de miel était terminée mais au moment où nous sommes arrivés au Palais, la gouvernante nous a fait part d'une lettre nous invitant à une croisière sur un bateau afin de créer une utopie avec les méchants. Je voulu refuser mais Thomas m'annonça que ce n'était peut être pas une mauvaise idée et finalement, c'est avec nos valises que nous montons sur le bateau, je sais que je vais surement voir mes demi soeurs et ma belle mère mais tant que mon prince est là, tout va bien enfin c'est ce que je croyais, je ne m'attendais pas à vivre tout ça...


Dernière édition par Ella Cinder le Jeu 26 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jack Sparrow


Jack Sparrow


Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_inline_mvrfu6F9jg1qd2m4e


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 17:13

Bienvenue parmi nous Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 4175920543

Bonne chance pour ta fiche, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas :3
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 17:14

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 19:06

Bienvenue! J'adore ton pseudo! :happythree:
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 19:35

Merci Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 2819273278 Vu que Cendrillon s'appelle Ella en réalité, je me suis dit que j'allais inverser les deux xD
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 20:30

Bienvenue parmi nous. Et merci de ton inscription. Je viens de finir de lire ta fiche. Mais à savoir que la croisière à lieu après les histoires que nous connaissons tous. Or, tu n'as pas fini l'histoire, de Cendrillon (que le prince fait toutes les maisons pour retrouver sa princesse avec la pantoufle de verre qu'il a trouvé) .... Je te laisse donc finir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 21:10

Voilà qui est modifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 22:00

super je te laisse donc lancer les dés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ella Cinder


Ella Cinder


Messages : 48 Arrivée : 26/03/2015 Points : 58 Avatar : Lily James Crédits : Ecrit dessus
Picture : Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Tumblr_mn489kDyn61qb46ljo1_400


Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Je lance les des !
Revenir en haut Aller en bas

L'Homme Mystère


L'Homme Mystère


Messages : 95 Arrivée : 25/06/2013 Points : 22

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

https://croisiere-enchantee.motards.net
MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 22:04

Le membre 'Ella Cinder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Adhésion au groupe' :
Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... 1422806022-macaron
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... EmptyJeu 26 Mar - 22:11




Bienvenue sur le Tropical Boat


Bienvenue à toi sur le magnifique Tropical Boat. Toi qui a toujours -ou pas rêvé d'aventure, voilà que tu embarques sur l'un des plus grand bateau de croisière. Je te conseille de te rendre le plus rapidement sur ton bateau, sinon, tu ne trouveras pas de cabine pour dormir... Si tu as de la famille ou un amant qui t'accompagne lors de ta croisière, n'hésites pas à en faire des scénarios ou des liens prédéfinis. Aussi, tout au long de ton aventure, tu vas rencontrer de nouvelles personnes et je t'invite à recenser tous tes liens ici. N'ais pas peur, je suis sûr que tes compagnons d'aventure viendront squatter ta fiche de lien.

N'oublies pas que ton groupe est "macaron" et tu vas devoir te battre avec tes camarades pour gagner des points et vaincre les autres équipes !!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

MessageSujet: Re: Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...   Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Cinder ¤ Les rêves qui sommeillent dans nos coeurs, aux creux de la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans les Caraïbes, trésor ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: De zéro en héros :: Les héros :: Les Disney et Personnages de contes-