AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

En raison d'un nombre important de personnage de conte, 10 points seront attribués aux humains validés.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vos Disney préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Olaf Snowman


Olaf Snowman


Messages : 122 Arrivée : 11/03/2015 Points : 165

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyJeu 19 Mar - 11:04

Allez les cocos, j'ouvre cette partie. Quels sont donc vos Disney préférés.

Moi dans les anciens, j'adore Aladdin, et dans les plus récent, Raiponce & La reine des neiges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Vos Disney préférés Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 14:48

Si je devais faire un choix, ce qui est assez difficile pour moi, il y a en quatre qui m'ont vraiment beaucoup marqué et que j'adorerai probablement jusqu'à la fin de ma vie.

1. Alice au Pays des Merveilles, forcément **
2. Raiponce.
3. Mulan.
4. Pocahontas.

Et j'ai vraiment adoré "Les Mondes de Ralph" aussi. *pas douée pour faire des choix ^^"*
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 14:53

Très bon choix aussi. Moi Mulan quand je l'ai vu la première fois, je n'avais pas accroché, mais, depuis j'ai grandi, et je l'ai revu, ben je l'ai trouvé sympa
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Vos Disney préférés Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 14:55

Moi, j'avais beaucoup accroché à la Reine des Neiges. Le problème, c'est que les enfants que je garde on beaucoup accroché aussi à ce Disney. Et qu'il a fini par me sortir par les yeux ^^"

Mulan, par contre... Je crois que c'est le dessin animé que j'ai le plus regardé dans ma vie, avec Alice. J'en connais les répliques par coeur. xD
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 14:58

moi la reine des neiges même malgrè les enfants qui chantent sans cesse libérée délivrée, il n'arrive pas à me sortir par les yeux mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Vos Disney préférés Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 15:01

Je ne sais pas comment tu fais. J'en suis à un stade où je connais les chansons autant en français qu'en anglais. Et où j'ai deux petites puces de 5 et 6 ans qui me chantent à longueur de temps "Libéééééééérééééééée, Déééééélivrééééééééée, je n'mentiiiiiiiiirai plus jamaaaaaaaais." et... je peux juste plus 8D
Revenir en haut Aller en bas

Loëlyne V. Murphy


Loëlyne V. Murphy


Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell
Hakuna Matata
Disponibilité: Libre pour rp

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 15:02

moi c'était l'autre jour en plein repas, des petites de 3 ans qui se sont mise à chanter, j'étais mdr, et c'était limite si je ne chantais pas avec elle lol
Revenir en haut Aller en bas

Alice Kingsleigh


Alice Kingsleigh


Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie
Picture : Vos Disney préférés Tumblr_inline_n0b8inG9F31r0ly11


Hakuna Matata
Disponibilité: Overbooké

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyVen 20 Mar - 15:04

:') Je fini toujours par chanter avec mes petites. J'ai pas le choix de toute façon. Et, oui, avoir 22 ans et chanter très sérieusement Libérée, Délivrée en pleine rue en y mettant de la passion et de l'émotion, ça attire l'attention des passants. :')
Revenir en haut Aller en bas

Raiponce Corona


Raiponce Corona


Messages : 107 Arrivée : 08/03/2015 Points : 63 Avatar : Chloé Grace Morets Crédits : Crazyrabbitch

Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés EmptyMer 25 Mar - 11:08

Mes disney préférés... hum il vas surement il y en avoir beaucoup. Je vais dire Aladdin, Le Roi Lion, La Reine des Neiges, Raiponce et Les Nouveaux Héros.
J'ai vu les Nouveaux héros il y a une semaine et je l'ai juste adoré! Définitivement un des mes préférés!
Libérée Délivrée is my jam haha. Plutôt Let It Go d'ailleurs. Quand j'ai abandonné la prépa l'année dernière je l'ai écouté pendant une semaine en boucle, rien que ça. Mon voisin n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé



Vos Disney préférés Empty

MessageSujet: Re: Vos Disney préférés   Vos Disney préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Disney préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soazig's Adventures in Disney World.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croisière Enchantée ::  :: Il en faut peu pour être heureux :: Disney-