|
Auteur | Message |
---|
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 11:03 | |
|
age • nationalité/conte • statut marital • occupation • avatar
information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information • information •
• nom prenom ♦ idée de lien : explication
|
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 11:03 | |
|
Prénom du personnage type de lien blablabla blablabla |
|
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 11:03 | |
|
|
|
| |
Absynthe Régina Mills
Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 12:05 | |
| Ne m'oublie pas ma puce |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 12:06 | |
| oui bien sur, comment t'oublier lol |
|
| |
Absynthe Régina Mills
Messages : 72 Arrivée : 06/03/2015 Points : 61 Avatar : Lana Parilla Picture : | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 12:08 | |
| je t'ajouterai de mon côté dans la journée car faut que je fasse correctement ma fiche |
|
| |
Phoenix Peters
Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 13:27 | |
| ME VOILA !!!!!!
Alors, comme tu l'as dit tout à l'heure sur skype, Phoenix pourrait écrire un bio sur Loëlyne. Seulement, Phoenix ne s'intéresse pas aux gens ce cette manière. En fait, il est un peu égoïste de ce côté là, et écrire sur quelqu'un en particulier, ça ne l'intéresserait pas plus que ça. CEPENDANT, j'ai eu une idée ! La soeur de Phoenix, Europe, pourrait être super fan de Loëlyne. Du coup, Phoenix, souhaitant faire un super cadeau à sa soeur, décide de faire une bio sur son idole. Alors, quand il a vu Loëlyne sur le bateau, il a sauté sur l'occasion ? |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 13:30 | |
| |
|
| |
Phoenix Peters
Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:04 | |
| Super !! Tu veux ajouter quelque chose ?
Du coup, ils se sont déjà présenté ou alors, ils ne se sont pas encore parlé ? |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:20 | |
| on peut dire qu'ils se sont parlés au début de la croisière avant que tout ceci n'arrive xdd |
|
| |
Phoenix Peters
Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:23 | |
| D'accord =) !! Je t'ajoute de ce pas dans ce cas |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:26 | |
| oki cool, un rp quand tu veux |
|
| |
Phoenix Peters
Messages : 405 Arrivée : 18/09/2013 Points : 865 Avatar : Kwon Ji Yong Crédits : Mystique et okinnel Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:44 | |
| Si tu veux, on peut en faire un ? |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Sam 7 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Alice Kingsleigh
Messages : 232 Arrivée : 07/03/2015 Points : 242 Avatar : Mia Wasikowska Crédits : Blondie Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Dim 8 Mar - 1:57 | |
| Un petit lien me plairait beaucoup entre nos perso. D'autant que Loëlyne serait très précisément le genre de personne pour qui Alice aurait beaucoup d'affection. Je pencherai du coup sur quelque chose de plutôt positif. Reste à définir quoi ♥ |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Dim 8 Mar - 16:23 | |
| oops je viens de poster dans ta fiche, je n'avais pas vu que tu étais passée par là lol |
|
| |
Jack Sparrow
Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Dim 8 Mar - 16:41 | |
| Coucou :3
Pour Jack et Loëlyne je ne sais pas quel genre de lien pourrait convenir... Connaît-elle Pirates des Caraïbes? Comment elle verrait Jack? |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Dim 8 Mar - 16:44 | |
| oui elle connait, c'est une fan des Disney même si elle est plus branchée Dessin animé xdd. Mais, elle le verrait surement comme le pitre de service mdrr |
|
| |
Jack Sparrow
Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi Picture : Hakuna MatataDisponibilité: Overbooké | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Mar 10 Mar - 2:04 | |
| Hmm... je crois qu'il va falloir voir le lien dans un RP x) Quand j'en aurai moins en cours :3 |
|
| |
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp | Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens Mar 10 Mar - 8:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loëlyne ♦ Ses liens | |
| |
|
| |
|