Âge: écrire ici. Métier: écrire ici. Date et lieu de naissance: écrire ici. Nationalité: écrire ici. Orientation sexuelle: écrire ici. Statut: écrire ici. Avatar: écrire ici.
je suis optimiste à 0% je suis pessimiste à 0% je suis généreux(se) à 0% je suis égoïste à 0% je suis courageux(se) à 0% je suis peureux(se) à 0% je suis ordonné(e) à 0% je suis fêtard(e) à 0% je suis bordélique à 0% je suis calme à 0% je suis intelligent(e) à 0% je suis naif(ve)à 0%
je suis confiant(e) à 0% je suis timide à 0% je suis franc à 0% je suis menteur(se) à 0% je suis réveur(se) à 0% je suis prétentieux(se) à 0% je suis drôle à 0% je suis bavard(e) à 0% je suis jaloux(se) à 0% je suis têtu(e) à 0% je suis posé(e)à 0% je suis travailleur(se) à 0%
Décrivez le caractère de votre personnage en un minimum de 5 lignes.
Si tu étais un Disney/conte ? écrire ici Si tu étais un personnage féminin ? écrire ici Si tu étais un personnage masculin ? écrire ici Si tu étais un méchant ? écrire ici Si tu étais un pouvoir magique d'un héros ce serait quoi ? écrire ici Si tu étais un endroit du monde des Disney ? écrire ici
Pourquoi avoir décidé de faire cette croisière ? écrire ici Êtes vous accompagné pour la faire ou êtes vous seul ? écrire ici Croyez vous aux contes de fées ? écrire ici Comment allez vous réagir en découvrant ou vous êtes ? écrire ici Préférez vous être ici ou dans votre monde ? écrire ici
Pseudo : Dahlia Age : 18 ans Où as tu découvert le forum ? PRD Comment le trouves tu ? Des critiques ? super beau, un contexte et un concept très original, j'adore ! Autre chose ? j'ai hâte d'être officiellement parmi vous !
Invité
Invité
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Ven 6 Mar - 18:39
Minimum 15 lignes
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Ven 6 Mar - 18:40
Bienvenue parmi nous, merci pour tes compliments, ça nous touche vraiment. Hâte d'en découvrir plus sur ton petit bébé !!
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Ven 6 Mar - 18:42
OMG OMG ! Maggie ! C'est tellement rare de la voir sur les forums. Je crois même que c'est la première fois !
Bienvenue à toi =)
Et je te souhaite bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à nous les poser
Jack Sparrow
Messages : 214 Arrivée : 31/01/2015 Points : 108 Avatar : Johnny Depp Crédits : Moi Picture :
Hakuna Matata Disponibilité: Overbooké
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Sam 7 Mar - 14:43
Coucou :3 Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche (: Si jamais y a quoi que ce soit, hésite surtout pas :3
Invité
Invité
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Sam 7 Mar - 15:23
merci pour l'accueil! si j'ai des questions, je n'hésiterai pas, promis
Loëlyne V. Murphy
Messages : 772 Arrivée : 25/06/2013 Points : 487 Avatar : Danielle Campbell Hakuna Matata Disponibilité: Libre pour rp
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya) Sam 14 Mar - 10:29
Coucou toi, ta fiche n'est pas terminée. Je la passe donc dans les "en danger". Tu as alors 5 jours pour la terminer ou demander un délai ne t'en fais pas. Sinon, nous seront obligés de te supprimer. A bientôt je l'espère.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vers l'inconnu (samya)
vers l'inconnu (samya)
Page 1 sur 1